VOYAGE
PRÉCÉDENT
FUNÉRAILLE
SUIVANT
La Naissance de mes Enfants

          Les jours, les semaines et les mois passèrent, puis un jour, je commençais à avoir des maux de coeur, des envis fréquents, etc...etc... Comme vous le devinez, après quelques jours comme ça, j'ai vite réalisé que je devais bien être enceinte. Donc, je pris rendez-vous avec mon médecin de famille qui, après m'avoir examiné et fait passé tous les tests de grossesse, a confirmé ce que je croyais... j'étais bien enceinte.

          Et les jours ont passé mais, douloureusement pour moi, car j'avais en plus des maux de coeur, je perdais un peu de sang... J'ai dû revoir mon médecin, car inquiète de ça, j'ai eu à prendre des médicaments pour ne pas perdre le bébé, mais ce fut en vain.

          Après soixante jours de grossesse, je l'ai perdu. J'étais triste, malheureuse, mais j'ai continué à espérer qu'un jour, j'en aurais un autre puisque j'étais jeune.

          Plusieurs mois ont passé, je suis donc retombée enceinte, une deuxième fois, et comme par le passé, j'ai dû avoir à prendre des médicaments pour faire coller l'oeuf de l'ambrion car, ma grossesse était encore à risque.

    Inquiète, nerveuse, je portais quand même mon bébé malgré les crises de foi que j'ai eu pendant toute cette grossesse.  Je ne pouvais pas me faire opéré pour le foi enceinte, je devais attendre après mon accouchement pour cela. Alors, ça a été très difficile à vivre et surtout très long car, faire des crises de foi avec un bébé dans son ventre, ça c'est épouvantable.

          Mon bébé est venu au monde le trente janvier vers midi. Ce fut un très joli garçon de vingt et un pouces et demi, qui pesait sept livres et onze onces.  Même si mon accouchement fut très long et très pénible, j'ai été très heureuse de donner naissance à ce magnifique petit garçon blond aux yeux bleus comme le ciel. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée, cette naissance de mon premier enfant... et tellement désirée et attendue aussi. Il a été le bonheur de ma vie. Je lui ai donné le prénom de Danny.

          J'ai tenté d'en avoir un autre, quelques années après lui, mais ce fut seulement entre 1972-1974 que je suis repartie enceinte, mais encore une autre foi, ce fut une fausse-couche après quatre mois et demi de grossesse à risque comme pour les sutres.

          J'ai eu un curtage, et puis je me suis dit que je ne pouvais pas resté qu'avec un seul enfant, donc, un peu plus tard, je tombais enceinte pour la quatrième fois.

          Comme pour les trois autres grossesses, j'ai pris des médicaments pour faire coller l'oeuf et, cette fois-ci, ça s'est bien passé. Après mes trois premiers mois de grossesse à risques, ça a bien été et ma grossesse c'est bien déroulée.

           J'ai rendu mon bébé à terme et mon accouchement a été long mais fructueux car, j'ai mis au monde un merveilleux petit bonhomme de vingt pouces et demi pesant sept livres et un once.

          Il est né le cinq avril 1976 vers minuit. Je fus terriblement heureuse. Ce petit bébé que j'avais eu, me remplissait de bonheur, après tant d'attente, d'espoir et de déception.

          Il était si petit, mignon à croquer et si vigoureux déjà. Sa petite peau rose était comme du velour au toucher, il était si doux.

          Je l'aimais déjà depuis si longtemps ce mignon bout de chou. J'étais donc pour la deuxième fois devenue maman, d'un petit trésor de bébé avec beaucoup de cheveux blonds et ayant un petit nez de rien du tout, si petit, si joli. Nous l'avons nommé Patrick.

Nombre de Personnes qui ont visitées ma Page
Viens VOIR et SIGNES mon Livre d'Invités
>
Cette Page a été créée le 31 Décembre 2000
Envoie-moi un MESSAGE
CLIC sur le Bouton pour aller à Ma Page Voyage
CLIC sur le Bouton pour aller à Ma Page Funéraille
CLIC sur le Bouton pour aller à Ma Page INDEX

Dernière Mise à jour: August 19, 2002